Décorez vos blogs pour Halloween ! Prenez mes créations !

La créa ci-dessus n'est pas de moi mais de chezdoffy.com

 

On approche d'Halloween...

Décorez vos blogs : je vous propose mes créations personnelles !

Servez-vous !

Un simple merci suffira !...

Happy Halloween !

 

ma chatte Sara qui fête halloween !

Un grand merci à ma chatte Sara pour avoir prété son image pour réaliser cette création d'halloween !

 

coucou ! c'est halloween !

Merci à Pitchounette et à Bounty

(ma cochon d'inde) pour s'être prêtées au jeu de la création d'images pour halloween !!!

 

SERVEZ-VOUS !

Une petite com de remerciement suffira...

 

Merci à Pralines pour le gif halloween ci-dessus (cette créa n'est pas de moi mais vous pouvez la prendre car Pralines vous les offre)... Remercions là !

 

 

 



18/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour