Des signatures trouvées pour mes amies trouvées chez Pralines !

Voici quelques signatures que j'ai trouvé chez Pralines : elles sont vraiment superbes !

Et maman,

Daniel,

et les copines...

Voici vos prénoms !!!

Remerciez Pralines pour ses superbes créas ! Elle le mérite !!!

Je vous rappelle que vous avez son adresse sur la page d'accueil...

 

Cadeau pour ma copine Nadine :

 

 

Pour toi maman !...

Je n'ai pas encore trouvé de signature pour toi... je recherche...

Si vous avez des signatures au prénom de Nadia, ça m'intéresse pour offrir à ma maman... Merci !

 

Pour toi Daniel :

Je recherche aussi pour toi...

 

Mais en attendant, je t'ai trouvé chez Pralines aussi (décidément, quel talent Pralines !...) quelques images pour ton blog sur l'Egypte !

Superbes !!!

 

Vas voir dans la rubrique

"Mes Kdos pour Daniel"

 

 

 

 



18/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour